youpi !!!

c’est tout con mais… j’espère que c’est le début de quelque chose : depuis un moment je me dis « tu es en congé parental, pourquoi ne pas en profiter pour faire une reconversion vers… le scrap.

Bon ok, je débute et certaines doivent bondir en se disant « mais pour qui elle se prend celle là »

ben faut bien démarrer un jour alors j’ai appelé l’association des familles de ma commune, ils proposent des tas de trucs et je leur ai parlé du scrap. Bon, la dame ne voyait pas trop, pas super convaincue « on a déjà un atelier décoration et justement ça s’éssouffle »

celà dit elle me donne RV ce matin et… Elle a été super emballée, elle a adoré mes créas, je dois aller à l’un des ateliers en juin et elle veut à tout prix mettre ça en place l’année prochaine.

je suis super contente ! (bon maintenant va falloir que je trouve des idées et que je budgétise pour ne pas me vautrer)

12 commentaires sur “youpi !!!

  1. 4nne

    Tu sais j’ai eu la même démarche l’année dernière en juin…
    Et le président de l’association a été convaincu également… Du coup, je donne des cours de scrap tous les mardis après midis depuis le mois de septembre…
    Cette année, je n’avais que 4 élèves, mais j’espère en avoir + l’année prochaine !
    Si ça te dit d’aller voir le site que j’ai fait pour mes ateliers, c’est à l’adresse suivante :
    http://scrapassionphotos.wifeo.com/
    Bon courage !!!

  2. mimosamousse

    Bravo! il n’y a rien de mieux que d’exercer sa passion et de la faire partager. J’ai franchi le pas aussi et j’anime tous les mercredi des ateliers pour enfants. j’adore travailler avec des enfants! il m’arrive aussi d’avoir des demandes pour des associations adultes. Continue et accroche toi!
    Bizz

  3. MarieLN

    Y a pas de raison que ça marche pas ! Moi j’ai ouvert une section scrap dans l’association jeunesse et loisirs de mon village depuis début mars et j’ai maintenant 30 adhérentes. C’est super génial, que du bonheur. Voilà l’adressse du blog du Scrap’club si tu veux voir les réas des adhérentes : http://scrapclubajl.canalblog.com
    Bon courage et bonne continuation dans ce super projet.

  4. titechoupi

    je ne trouve pas que ce soit prétentieux de ta part de vouloir te lancer maintenant. Moi je suis en congé parental jusqu’en septembre 2008,et accro de scrap depuis 2 mois. Et franchement, j’adorerais me reconvertir aussi dans le scrap.
    Mais est-ce rémunéré de faire des ateliers ?
    parce que sinon, je ne pourrais pas me le permettre…

  5. nanne

    oh làlà, quel parcours!!! je te revois se présentant à nous sur le forum totally en tant que débutante!!! Déjà, on n’avait du mal à y croire…Alors, comment voudrais-tu qu’on se dise: pour qui elle se prend??? ». Ta place est toute trouvée dans cette assoc’, longue vie à tes talents d’animatrice, et dommage que tu ne sois pas dans ma région, j’aurais volontiers pris des cours!!!
    biz
    nanne

  6. karine

    Je viens de lire ton article à propos de ton idée de cours.Tes réas sont superbes vas-y lance toi.pour notre association (en tant que trésorière)je fais une demande de subvention pour une partie de notre budget.je te dis bon courage.Karine.

Laisser un commentaire