les bulles du bonheur

Bonsoir,

vous n’allez plus vouloir de moi je le sens, mais après une période où je n’ai pas pu faire ce que je voulais j’ai une de ces envies de scrapper, et ce n’est pas fini…

du coups comme je ne pars pas en vacances, j’ai décidé de m’incruster un coups dans la colo des pipelettes; et comme par hasard hier c’était l’anniversaire de la cheftaine, Natou, qui du coups offrait le champagne. Moi, pas folle, j’ai choisi ce moment là pou arriver. (l’appel du champagne…)

du coups une petite page avec des bulles… parfait, lors du mariage samedi passé nous avons pris cette photo de Manon qui soufflait des bulles sur le parvis de l’église. C’est avec ces bulles que nou avons accueilli la sortie des mariés. C’était original et absolument magnifique !!!

à l’occasion, si j’en ai l’autorisation, je mettrai une photo 🙂

sinon place à la page.

le journaling

Rien de spécial, papiers BG sultry, tampons autumn leaves; 7 gypsies et BG; chipbaords BG.

Voilà.

Merci pour votre visite 🙂

Ana

46 commentaires sur “les bulles du bonheur

  1. Nathalie54

    Pas de raison de ne plus avoir envie de toi car tes réas sont tellement magnifiques qu’on ne se lasse pas de les regarder. Alors tu peux produire!!!!
    Ta page est splendide, j’adoooooore!!!!! Bises et….à très bientôt.

  2. Vahiné34

    Ah, ben c’est pas trop tôt!!! Remarque je dis ça, je dis rien…
    Bienvenue dans cette colo de folasses déjantées comme je les aime, tu vas bien t’amuser ! Mon car pour vous rejoindre est coincé au bord de la plage donc c’est plutôt baignades que scrap et dès mardi, il repart pour le boulot… Galère pour scrapper !!!
    En tout cas, je viens de m’en mettre plein les yeux avec ta merveille, car c’est exactement ça ! Ta page est vraiment à tomber avec ces détails, ces couleurs, cette photo si raccord avec le challenge,… Une fois de plus, c’est du grand Ana !!!
    Je trépigne pour admirer les suivantes…

  3. natou

    trés jolie page Ana !!!!!
    et bienvenue dans notre colonie de vacances !
    évidemment la porte est ouverte à qui le veut mais dépèche toi de rattrapper tout le monde ! allez hop hop hop !!!! nous sommes des monitrice intransigeantes ! lol !

Laisser un commentaire