Give your Scrap

Bonjour,

 

Il est temps de dépoussiérer un peu ce blog, non pas que je ne scrappe plus, bien au contraire mais juste qu’il est tellement plus simple de partager une photo sur facebook que de publier sur le blog que j’ai un peu oublié ce dernier.

 

Mais aujourd’hui est une occasion spéciale pour le remettre en activité : je participe, pour la 3è année consécutive à l’opération Enchères Give Your Scrap.

Vous savez, ces mises aux enchères de réalisations scrap ou mixed media dans le but de récolter des fonds pour une association.

 

Cette année l’association bénéficiaire des fonds est le refuge

 

Le but de cette association est d’offrir sécurité et encadrement aux jeunes isolés, mis en marge de la société par la société.

 

Les fonds récoltés permettront d’offrir de nouveaux abris à ces jeunes pris sous l’aile de l’association.

 

Encore une fois Véronique et Patricia, Alias Tutti et Fidgi sur la toile donnent leurs trippes, leur temps, le coeur pour que le projet aboutisse.

 

Cette année est un cru exceptionnellement bons, les fonds récoltés dépassent toutes les espérances. Je ne pouvais pas ne pas tenter d’ajouter ma pierre à l’édifice et c’est aujourd’hui que ma réalisation est proposée aux enchères. Il s’agit d’un triptyque qui mesure 20 par 45 cm avec une citation que j’aime particulièrement :

 

Le Bonheur est un chemin, pas une destination.

 

Voici un aperçu de ce projet

 

 

Si vous souhaitez le voir dans son intégratité et, le cas échéant, tenter de l’aquerrir c’est ici que ça se passe.

 

GIVE YOUR SCRAP

 

Bonne journée à tous et toutes <3

Ana

3 commentaires sur “Give your Scrap

Laisser un commentaire