quelques pages… encore

Bonjour,

 

toujours rien de neuf mais une petite mise à jour d’anciennes pages parues dans des HDP fin 2013 début 2014.

J’ai une affection particulière pour cette page, elle a été réalisée dans le cadre de l’alternative à la couverture, c’est mon amie Dan qui faisait cette magnifique couverture d’Automne 2013 et j’avais pour mission de créer une autre page avec la même photo. La petite Eulalie est tellement Jolie, la photo tellement inspirante, je n’ai pas eu à réfléchir très longtemps avant de trouver l’inspiration.

C’est une page que j’aime beaucoup, beaucoup beaucoup.

Toujours dans ce numéro d’automne nous vous proposions un article sur les feuilles d’automne. (bon ok les feuilles d’hiver ça fait tout de suite moins rêver lol) Alors je suis descendue dans mon jardin et j’ai ramassé des feuilles… j’en ai fait des tampons.

Dans ce même numéro la rubrique Scrap Anticrise nous invitait à nous plonger dans les jeux d’enfants. c’est mon vieux spyrographe de mon enfance qui a été mon partenaire sur cette page.

Enfin une de mes pages préférées des 2 dernières années, d’abord grace à la photo, cette citerne toute rouillée croisée en balade sur les hauteurs de Coudoux, enfin ce titre que je n’ai pas mis 15 jours à trouver (c’est un point à souligner) enfin ce travail de fond que j’adore ! (en toute modestie lol, si je ne me lance pas des fleurs de temps en temps qui le fera ? lol) 

Cette page répondait à l’article Rédactionnel de Christine d’Arquembourg sur le thème « Textures, traces, taches, ces pages qui entrent en MATIERE »

 

C’est tout pour aujourd’hui.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Ana

7 commentaires sur “quelques pages… encore

  1. Cometto Répondre

    J’admire beaucoup la page avec le feuillage et celle avec les rouages.*

  2. azoline Répondre

    Ça fait du bien de voir toutes ces très belles pages. On est pas contre en voir souvent ici même sur ce blog. Moi je suis fan Madame.

  3. bernadette Répondre

    Ces pages sont des pages de « maître », j’espère avoir ces n°s de HDP pour mieux apprécier maintenant . Merci de nous les partager .

  4. Huguette Répondre

    A voir et à revoir…toujours et encore ! Je kiffe un max !
    Mille bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *