Il est temps de lever le voile !

Et voilà, il est 10h le salon Version Scrap Lyon N°4 vient d’ouvrir ses portes et nous avons enfin le droit de vous faire découvrir les nouveautés Carabelle Studio.

 

Et si chaque année c’est un moment d’excitation, ça l’est un peu plus pour moi cette fois : Je présente ma première (et je l’espère pas la dernière) collection de tampons !

 

Alors un peu de bavardage avant de vous la présenter. Je n’étais foncièrement pas destinée à le faire, je ne sais pas dessiner ou à peine, je suis une bille en matière de logiciels de graphisme (j’ai beau avoir photoshop, à part redresser mes photos de page de scrap je n’en fais pas grand chose, au passage Merci Azo pour la formation express 😀 ) Bref, les tampons et moi c’est une grande histoire d’amour en ce qui concerne leur utilisation, mais en créer je n’en était même pas au stade du vieux rêve, c’était le néant total, je ne l’envisageais pas une seconde.

 

En plus vous avez vu les talents que j’ai en face de moi ? non non, quelle idée saugrenue.

 

Puis il y a un an j’ai organisé la première crop peps and chalk et cette petite phrase « les mains pleines de patouille, une autre idée du bonheur » a surgit de ma tête. Je la trouvais jolie, et j’ai demandé à Alexis s’il accepterait de me faire une série spécialement pour moi et pour cette crop à offrir aux participantes.

Malheureusement ça ne s’est pas fait, Alexis travaillait sur la collection de la rentrée et j’avais envoyé mon fichier un peu tardivement pour qu’il puisse les réaliser pour la crop.

 

C’est donc tombé aux oubliettes. Puis Alexis m’a proposé de sortir cette série limitée pour les carabelle days. J’y animais des ateliers, nous étions bien dans la patouille j’ai donc trouvé ça particulièrement à propos.

Voici la bête :

 

Je crois que le tampon a pas mal plu et du coups Alexis m’a envoyé environs 250 messages dans les mois qui ont suivi pour que je crée d’autres phrases lol

 

Objectif Version Scrap Paris.

 

Bon les phrases c’est bien gentil mais à part faire du déjà vu j’avais l’inspiration au ras des paquerrettes… j’avais bien listé quelques phrases mais… Bon on a laissé tomber pour VS mais fallait que je bosse pour la rentrée.

 

Plus la deadline approchait plus j’avais la pression et moins j’avais l’inspi.

 

Et là, comme par miracle je m’y suis mise et en en rien de temps j’ai fait 350 propositions. Des pas mal, des très bien, des pas beaux du tout. On ne m’arrêtait plus (j’ai même failli louper la voiture quand mon mari et mes enfants sont partis en vacances :D) Bref. Soyons raisonables, c’est une première collection. Et nous nous sommes arrêtés à quelques motifs et phrases. 

Alors rien de révolutionnaire mais voici cette première collection à laquelle s’ajoute ce fameux tampon qui devait ne sortir qu’en édition limitée.

 

4 phrases viennent tenir compagnie à ma patouille

        

 La dernière phrase est tirée d’une signature d’une maman sur un forum qui a tellement résonné en moi que j’en ai tiré un extrait.

Hommage à Solène 😉

Deux planches A6 une planche coutures grunges et un double alphabet grunge aussi

  

 

Et enfin un grand alphabet dans un tout nouveau format : A5

 

Pour celles qui me suivent vous reconnaîtres l’alphabet qui a servi en couverture de l’album / atelier que je vouus présentais il y a quelques jours.

Voilà j’avoue être un peu fébrile quant à l’accueil que vous leur réserverez. Ce salon sera un bon test je pense.

 

En tous cas UN IMMENSE Merci pour me permettre cette aventure <3

 

Quant à mes co-créateurs ils ont fait des merveilles. Je les ai reçus il y a très peu et j’avoue n’avoir quasiment pas quitté ma table de scrap.

 

Voici quelques réalisations qui seront visibles sur le salon, sur le stand carabelle ou celui d’histoires de pages où ils feront l’objet de make and take.

Saurez-vous reconnaitre la pâte créative de chacun ?

 

3 tags

 

 

4 cartes

 

 

Tous les fonds sont travaillés aux encres Izink Dye. Je vous attends à partir de 14 heures tous les jours sur le Stand d’Histoires de Pages en compagnie de Marie-Dominique Gambini. Adballah, quant à lui, assurera les matinées puisque j’animerai des ateliers dans l’espace « Speed & Scrap ».

 

Bonne journée à tous et toutes.

 

 Ana

 

 

22 commentaires sur “Il est temps de lever le voile !

  1. carole

    Je trouve vraiment cette nouvelle collection superbe, je te souhaite un trés bon week enk. C’est création sont vraiment magnifique, j’adore celle avec le tournesol et les petits oiseaux!

  2. Dany34500

    BONNE JOURNEE ANA et bonne chance et bon courage pour la suite tu es une merveilleuse personne qu’on aime et qu’on admire….; continue comme ça tu seras la meilleure (mais ne prends pas la grosse tête comme certaines, soit toujours aussi naturelle c’est comme ça qu’on t’aime (que je t’aime lol) gros bisous d’une ancienne lol mdr bisous et BON SALON

  3. ScrapCocoFolies

    BRAVO Ana pour cette toute prermière collection !!!! Je lui souhaite bon accueil et bonne chance à toi aussi, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas ils sont bien beaux !!.. Tes alphabets en particulier sont superbes! Je trouve ça vraiment bien, et rassurant aussi quelque part car je fais partie comme toi, des personnes qui ne savent pas bien dessiner, mais qui pourraient être quand même tentées par l’aventure un jour si l’occasion s’en présentait, on ne sait jamais lol.. Comme toi, les tampons sont une telle passion chez moi. Bise et bon salon Ana!

  4. Scrap Récup

    J’avais vu ce tampon et donc cette première phrase en Avril sur tes réas, mais si je le trouvaisparfaitement adapté sur tes réas, je le voyais moins sur les miennes. En revanche, j’aime beaucoup cette « nouvelle » série. Je pense commander au moins un tampon dès que nous le pourrons sur le site. Bonne continuation !

Laisser un commentaire