Un salon peut en cacher un autre

Voilà Version Scrap Lyon est terminé (déjà) encore une belle édition avec encore de belles rencontres ou de belles retrouvailles. Je ne peux que vous remercier de l’accueil que vous avez fait à mes make and take et aux speed and scrap. Personnellement j’ai ADORE la formule. Certes en 3/4 d’heures on ne fait pas un projet, mais c’est une bonne méthode pour faire un tour relativement large de techniques autour d’un produit et repartir armé pour appliquer ces techniques chez soi.

Et puis… comment ne pas vous dire un immense, énorme, gigantissime merci pour l’accueil que vous avez fait à ma première collection de tampons. Certains étaient en rupture vendredi, d’autres samedi. C’est touchant d’arriver sur le stand et de voir des rayons vides. Vraiment Merci, merci, merci.

Puis comment ne pas remercier, encore une fois, Marie-Dominique Gambini pour sa confiance dans Histoires de Pages. 6 ans déjà que je collabore avec le magazine, un peu plus depuis 18 mois à la direction artistique avec Carole Maurin. C’est un boulot de titan mais quel bonheur. Merci également à Abdallah d’avoir assuré l’intérim de mains de maitre aux make and take lorsque j’étais aux speed&scrap.

Un énorme merci également à Alexis Toupet, Christian et Madeleine Tabardel (non non, Christian et Madeline ne sont pas les parents d’Alexis 🙂 ) de Carabelle Studio qui eux aussi me font confiance depuis, maintenant plus de 2 ans. C’est vraiment une équipe formidable !

Je ne peux pas ne pas citer mon amie Azoline qui a toujours une oreille attentive et des paroles justes. 

Tous autant que vous êtes vous me faites grandir dans ce job que j’adore.

 

Et puis merci à Anaïs et Clémence de m’avoir proposé de participer à cette animation « speed and scrap ».

 

Un petit clin d’oeil particulier à Clémence et Julie ! vous vous reconnaitrez

 

Il est temps de laisser la place à Tendances Créatives qui ouvrira ses portes jeudi à Toulouse. Je serai, bien sûr, sur le stand Histoires de Pages en collaboration avec Cartoscrap.

 

Les inscriptions se font en ligne ou sur place

 ATELIERS TENDANCES CREATIVES

 

Pour finir je partage avec vous une page réalisée pour Carabelle Studio avec des nouveautés, et, en l’occurence, mes propres tampons.

 

fond aux bistres et brushos avec des poudres de Mica de la gamme Finnabair chez Prima.

 

Bonne journée à tout le monde.

 

Ana

 

 

 

 

 

9 commentaires sur “Un salon peut en cacher un autre

  1. Nadia Répondre

    ça a été un plaisir de participer au speed’n scrap, j’ai appris plein de choses, et c’était super sympa, j’aime bien la formule merci pr ta disponibilité aussi ! chouette salon en tout cas , je n’ai pas trouvé tous tes tampons mais un petit tout de même ! je me vengerais sur le site lol bizzzz et bonne continuation! Nadia

  2. Françoise L Répondre

    Merci Ana pour ta gentillesse et ta spontanéité. Nous avons apprécié cet atelier même si la soufflerie ne nous a pas aidées. Nous avons passé un excellent moment. Je vais pouvoir avancer un peu plus avec mes brushos.
    Bises
    Françoise de Scrap’Nat

  3. mc Répondre

    je fais partie des frustrées du manque de tes tampons ! mais bon, je dois reconnaître que je m’y suis prise le dimanche soir quand la moitié du stand était déjà plié !!!!
    j’espère trouver du temps la prochaine fois pour participer à un de tes ateliers.

  4. Corol Répondre

    Mais comment se fait-il que je n’étais pas encore inscrite à ta news??? Bon, c’est fait! POurtant, j’adore ce que tu fais. Et cette page est sublime! Tes tampons aussi! Il me les faut. Bravo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *