Bonjour,
c’est l’automne, je crois que cette fois on le sait, on glaglatte dans les maisons, sortir du lit le matin est un peu… calvaire, on commence à mettre des épaisseurs.
C’est le moment de rejoindre sa table de scrap, manque plus chez moi que la cheminée qui crépite à côté.
d’abord une page pour Camayon, avec les nouveautés scenic route sonoma. J’ai complètement craqué pour cette collection.

à part les papiers scenic route sonoma je n’ai utilisé que la planche de tampons clear laurel flower dont j’ai tamponné le papier, detouré et collé avec de la mousse 3D.
il s’agit donc d’une page 100% scenic route.
Si, quelques pointes de peinture pebeo mastic et feutre posca.
N’hésitez pas à aller voir les autres réalisation de la DT avec ces mêmes papiers, elles ont fait des merveilles !
Deux petites cartounettes également, une pour la DT Katzelkraft, dans des couleurs un peu vives mais dans un esprit automnal :
tous les détails sur le blog de la DT, sur lequel vous pourrez retrouverez également un magnifique pazapa de Kiki.
Et puis surtout allez voir les nouveaux tampons automne Hiver, ce sont des merveilles avec un grand M.
j’attends mon enveloppe avec une impatience à peine dissimulée 😀
Une autre petite dernière, simplissime, qui accompagnait une réa en partance (que j’ai mis boooooooocoup de temps à envoyer) je vous la montrerai d’ici la fin de semaine 🙂
techniquement j’ai tamponné avec la versamark un tampon purple onion écriture, puis de la poudre extra fine clear que j’ai chauffé, j’ai ensuite encré avec diverses distress brunes, (vintage photo, tea dye, fried burlap) puis j’ai embossé à froid avec mon nouveau joujou pour lequel je n’achetais plus de matos depuis quelques temps : la CUTTLEBUG ! je ne regrette pas du tout mon achat.
j’ai passé l’encreur walnut stain directement pour encrer les bords de l’embossage.
étiquette Edwood, tamponnée avec un tampon « Merci » de la compagnie des elfes et des arabesques/fleurs basic grey. quelques fleurs prima…
Enfin l’arrivée de l’automne c’est aussi une bonne occasion pour s’installer sur son canapé avec un bon gros pull et lire le dernier histoires de pages avec une page de la talentueusissime Prisca en couverture.
je l’ai dévoré, j’ai adoré entre autres l’article sur le travail des photos de Severine Sorbier et Manuella Jamet, le sujet sur les silhouettes de Prisca, une utilisation méga originale des filtres à café avec Alolette… Bon je ne vais pas tout vous raconter mais en fait je crois qu’il n’y a rien à jeter.
Et en le parcourant vous pourrez voir également une de mes pages P31. en rouge de garance… si si, j’vous jure, en plus ce n’est pas la dernière fois, je crois qu’après les avoir tous admirés dans ma boite à scrap sans jamais oser les utiliser, j’ai enfin eu le déclic.
Merci pour votre fidélité, merci pour vos message toujours hyper motivants, je suis quelqu’un qui doute tout le temps et vous lire me fait toujours un bien fou.
Ana


