Bonjour,
ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un post pour une unique page, mais il fait grand soleil et hier alors que nous étions dans le jardin j’ai pris cette photo d’Annaëlle au moment où elle me tendait une jolie fleur de pissenlit en me disant « un’ feur pou toi Maman »
sitôt prise sitôt scrappée. J’avais reçu quelques jours auparavant ces superbes papiers Kaiserkraft de chez Camayon mais ils ne collaient pas avec le joli jaune vif de la vilaine si jolie fleur de pisselit alors j’ai passé en noir et blanc mais on ne voyait plus trop la fleur, du coups j’ai feinté comme vous pouvez le voir en alterant une fleur.
la feuille de fond est une feuille aquarelle teintée à la distress les feuillages ainsi que le tampon portée à côté de « maman » sont des tampons clear Aladine, j’ai littéralement craqué sur leurs nouveaux tampons. l’arabesque est une kaisercraft embossée à la utee blanche et quelques points de pebeo 3D, étiquette Tim holtz, et titre découpé au craft Robo
j’en profite également pour vous annoncer que le tout nouvel histoires de pages est sorti

Marie-Dominique Gambini m’a fait l’immense honneur de m’inviter à participer à un article de Gaëlle Fauglas, je ne pouvais décemment pas dire non, Merci Marie-Dominique 🙂
je n’ai pas encore eu le temps de le lire en profondeur, puisque je l’ai reçu aujourd’hui mais je l’ai entièrement feuilleté et wow !!! il est décidément de mieux en mieux.
Bravo à l’équipe hyper dynamique.
N’oubliez pas les challenges sur les katzmaniaque, il y en a un qui se termine demain et l’autre Jeudi avec des cadeaux à la clé.
Merci pour votre visite et vos gentils messages 🙂
Ana

