30 mars 2011

Re bonjour,

 

Les valises sont prètes (bon j’ai encore une ou deux machines à faire j’avoue… bon, j’avoue, 3..4 ??? en fait je n’ose plus compter !)

Le matériel est dans la crop in style… bon non, soyons franche, une nuit blanche s’annonce, je ne suis pas prète du tout, en plus aujourd’hui c’est mercredi et les enfants sont quelques peu… pénibles quand je suis stressée (ben oui je suis toujours stressée d’oublier quelque chose et…. j’oublie toujours quelque chose)

 

L’avantage cette fois c’est que si j’oublie quelque choses Scrapmalin sera juste en face lol.

 

Donc voilà, les dés sont jetés, les Make and take prévus.

 

 

3 ateliers différents :

-un mini album en 3 volets avec des petites cachettes sur le thème de la passion

(ce peut être la passion pour le scrapbooking).

Cet album vous permettra de mettre plusieurs photos 9 x 13 maximum au format paysage (l’album faisant 10 x 20) plusieurs couleurs et assortiments seront proposés (durée 1 h).

– un chevalet de 15  x  18 dont la structure est réalisée à partir d’une seule feuille de papier aquarelle. Vous partirez de papier totalement blanc que vous travaillerez avec des encres dye couleurs des encres au choix (durée 1 h).

– divers petits tags altérés avec des encres et des tampons (durée 20 à 30 minutes).
Je remercie mes généreux sponsors sans qui ces make and take n’auraient pas été possibles :

J’en profite pour faire passer un petit message, Béatrice (plus connue sous le nom de « dame Katzele ») et dont la générosité n’est plus à prouver, a décidé de faire un geste pour le Japon en faisant une collecte pour la croix rouge.
S’il est une estampe Japonnaise que tout le monde connaît c’est « la grande vague de Kanagawa » d’Hokusai.
Plus qu’une estampe, cette grande vague est un véritable symbole pour le Japon.
Béatrice vous propose cette estampe en un tampon dont l’intégralité des bénéfices seront reversés à la croix rouge.
Un geste auquel je vous invite, si vous le souhaitez, à participer
Enfin une crop à venir, les 11 et 12 juin, l‘association Scraptout 33 organise une crop à Bègles et m’a fait l’immense honneur de m’inviter aux côtés de Corinne Leclercq.
Je proposerai un atelier « home déco » (avec des photos bien sûr)
Visuels à venir.
Merci à toutes et à Vendredi pour celles qui viennent à Version scrap.
Ana

Bonjour,

 

Dans 48h maintenant le rendez-vous qu’attendent fébrilement les scrappeuses françaises (mon petit doigt m’a dit que des scrappeuses frontalières faisaient aussi le voyage).

Cet événement est non seulement un moment d’apprentissages (les ateliers) de folles dépenses (ne serait-il pas plus prudent de laisser ma carte bleue à la maison ?) mais c’est avant tout un moment de « partage » « d’échanges » de « rencontres » et un peu partout sur la toile, facebook, les forums et même les blogs s’organisent les rencontres. « hey les filles (et les garçons) comment on fait pour se reconnaître ? »

Depuis quelques années la mode des badges a pris à Version Scrap et rares sont les scrappeuses qui n’arborent pas un petit signe distinctif pour être reconnues des « scropines »

Rebondissant sur cette vague, cette année le salon vous permettra de créer votre badget sur place !

Nous avons l’honneur de vous annoncer l’ouverture du

Bar à Badges !

Qu’est-ce que le bar à Badge ?

3 axes autour du du Badge !

Lors de la soirée VIP jeudi soir : les invitées se verront remettre un badge à leur nom préparé par Sandra de chez « double cheese event » un principe vraiment original, deux photos (prises sur place) un logiciel et un badge qui, selon l’inclinaison fait apparaître l’une ou l’autre des photos. Sympa non ?

Des make and take : ou vous pourrez réaliser un badge à l’effigie de votre blog ou de votre forum préféré. N’hésitez donc pas à apporter des photos ! (participation de 3 euros)

Des animations : double cheese event vous proposera, tout au long du salon, de créer des animations 2D autour de photos souvenirs du salon Version scrap.

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour essayer de rester incognito dans les allées du parc floral, tout est mis en oeuvre pour vous aider à créer votre badge.

 

Voilà, mon rôle de Bloggeuse Scrappeuse Journaliste s’achève ici, j’espère que vous avez pu trouver, tout au long de ces semaines, les informations qui vous semblaient capitales.

Pour ma part je vous retrouve dès vendredi matin… avec mon Badge !!!