15 octobre 2011

Bonjour,

 

Voilà bientôt 5 ans que je partage avec vous mes créations, que ce soit ici ou en atelier.

J’ai toujours répondu aux questions avec autant de gentillesse que je pouvais, toujours partagé sans compter mes connaissances sur diverses techniques, en étant le plus disponible possible pour mes ateliers. Toujours fourni un matériel considérable lors de mes crops et ateliers.

Toujours tenté de partager mes petites astuces.

Et aujourd’hui je découvre que deux personnes distinctes ayant participé à un de mes ateliers, ont programmé dans les jours qui viennent un atelier avec MON projet, avec un album pour lequel j’ai bossé de longues heures pour tenter de fournir un projet riche en technique et plaisant à faire et à regarder.

Ceci s’appelle du vol !

Alors sachez, mesdames qu’il va falloir que vous trouviez très vite un autre projets qui soit très nettement différent du mien malgré les achats de papiers que vous avez fait faire aux participantes.

Desormais mes réalisations ainsi que le contenu de mon blog sont sous copyright.

 
Toutes les réalisations, fiches techniques et photos présentes sur le blog « Scrap Ann O n’yhm » (devenu lafievrescrappeuse.com) sont protégées par le droit d’auteur. Leur exploitation est permise dans un cadre strictement personnel. Toute publication de contenu de ce site sans autorisation sur divers blogs, forums ( challenges divers, scraplifts…) ou atelier etc. même partielle, avec ou sans lien et toute reproduction sans autorisation de réalisations pour des raisons commerciales ou autres (publication de magazines, ateliers et diverses démonstrations) sont interdites.
Toute utilisation non autorisée constitue une contrefaçon et sera sanctionnée au titre du code de la propriété intellectuelle.

Je précise que mes projets d’ateliers font également l’objet d’une protection individuelle.
Je ne pensais pas avoir à passer par cette étape un jour, j’ai toujours accepté volontiers les scraplifts et autre inspiration, c’est quelque chose de très flatteur pour une scrappeuse !
Par contre venir à un de mes ateliers et s’approprier mon projet pour gagner de l’argent ou simplement les honneurs avec, ça m’est beaucoup plus difficile à avaler.
Malheureusement (ou heureusement pour moi) le monde est tout petit, et tout se sait !
Désolée de plomber votre dimanche avec ça et merci à tou(te)s les autres, heureusement majoritaires, pour votre fidélité depuis ces années.
Ana