bonjour,
j’espère que vous allez bien 🙂 moi j’essaie de me remettre de l’anniversaire mouvementé de mon loulou qui fêtait ses 5 ans avec ses copains mercredi…
ben la prochaine fois, ce sera chez Quick ! Coralie, si tu me lis je te remercie publiquement de m’avoir sauvé la vie ! 13 fauves enfermés dans une salle à manger de 15 m² je vous laisse imaginer…
Bref, aujourd’hui plusieurs choses, tout d’abord je vous rappelle qu’il vous reste 3 jours pour participer à mon concours, ensuite j’aimerais vous présenter une nouveauté chez Katzelkraft, on en a rêvé, Béatrice l’a fait, une planche spéciale carterie avec diverses citations ou formules.
Aujourd’hui je vous présente une page qui m’a permis de passer le premier tour du tournois 52 rue des scrapcopines en partenaria avec scrapmalin.
c’est une vraie surprise parce que nous étions peu ou prou 250 inscrites et elles n’en retenaient que 64 pour continuer l’aventure.
voici ma page
et la page qu’il fallait scraplifter
je ne suis vraiment pas convaincue par ma page, déjà parce que je n’aime pas scraplifter ensuite parce que je n’aime pas faire des pages avec des petites photos. Pour autant je trouve la page d’origine très belle, mais ce n’est pas un exercice que j’apprécie (tout comme les sketchs, ça tombe bien, on travaille sur sketch au second tour 
Sinon voici un canvas que j’ai réalisé pour un jeune homme qui souhaitait faire un cadeau « inattendu » à sa copine pour ses 25 ans (elle a découvert le scrap il y a peu et a eu un vrai coups de coeur)
Le petit canvas n’est pas vraiment petit, il mesure 40 par 60, je n’ai pas du tout utilisé de papier, j’ai travaillé le fond à la peinture acrylique et j’ai un petit regret : ne pas avoir pris en photo le chassis toilé avant de le recouvrir, j’aimais bien ma « toile » contemporaine
donc voici la chose
le titre en fil d’acier m’est tout droit inspiré de Lydie.
Les deux Arum les symbolise tous les deux, en souhaitant que leur histoire se prolonge par une belle famille sympabolisée par la grosse fleur blanche.
quelques plans sur les détails
les branchages sont des frises métaliques que j’ai embossé avec de la utee platinium et un peu de poudre « bronze » pour donner des nuances.
le cadre étiquette est embossé avec de la boudre branche pour tonner un effet givré
voilà j’espère que ça vous plait et surtout que ça plaira à la principale intéressée 🙂
Je ne vous mets plus en détails la liste du matériel que j’utilise comme je le faisais avant, j’avoue que c’est un peu une question de flèmme, surtout une question de temps, mais si vous avez des questions surtout n’hésitez pas 🙂








25 réflexions sur “un cadre et une page 52 rue scrapcopines.”
De bien jolies choses encore ! Allez va te reposer, tu l’as bien mérité maintenant ! LOL. Moi j’aime bien ta page même si en effet on remarque que ce n’est pas ce que tu fais habituellement. Qualif méritée ! Bisous et bon week end !
Joli scraplift . moi aussi je fais un anniversaire samedi mais le 5 a un 0 derrière bisous
waooo jolie comme tout ta page et un très beau canvas!!Bisou
C’est un régal pour les yeux de venir admirer tes réas!!!! ton canvas est tout simplement sublime!
Quel boulot sur ce canvas!! C’est magnifique! Et ta page pour 52 est superbe! Bonne chance pour la suite!
Bises
J’aime bien ta page également.
Le canvas est superbe ainsi que les détails.
Ton petit à le même âge que le mien, Aymeric a fait 5 ans le 7 avril lol !
Gros bisous.
Elisa
félicitations pour 52, il ne restait que 177 des 235 inscrites mais quand même c’est une belle performance que je n’ai pas réussie , bises
Très joli ! et j’adore les petites frises embossées platinium et bronze.
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo, je croise les doigts bon WE bise MD
ce canvas est une petite merveille, j’apprécie tes fleurs, et ta page est très belle même si ce n’est pas tout à fait ton style, c’est mérité!
Bonne chance Ana! A bientôt
un magnifique canva , superbe travail !!
marie sophie
géniale cette page et tous les details de la toile
j’adore aussi la nouvelle planche de tampons à consommer sans modération…
encore des merveilles ! j’aime bcp ton canvas ! bonne chance pour la suite, je planche sur ma page mais l’inspi n’est pas au RDV !à tout bientôt bella !
Beaucoup de travail sur le canvas mais le résultat est superbe et ta page méritait bien son passage!
ta page de 52 est superbe! quant au canvas il y a de chouettes effets de texture
J’aime beaucoup tes réas…autant la page que le canvas. Tu as fait des choses superbes, très travaillées. Bravo et bon week end
Joli post Ana ! Alors pour commencer c’est une très belle planche de Katzel, ensuite un superbe scraplift qui n’est pas un exercice facile, j’espère que tu vas continuer loin cette aventure. Et finalement ton cadre contemporain est très joli, je crois reconnaître un petit coeur à la Utee façon Manuela non ? Beaucoup de travail pour un résultat qui va plaire à coup sûr Bravo pour ces merveilles. Bisous. Lolo..
un petit passage sur ton blog, pour le plaisir des yeux et te dire que j’adore le travail sur le canvas qui est magnifique
merci pour l’info des tampons, j’en suis super fan, je vais les commander, c’est en effet exactement ce que l’on attendait depuis longtemps !!
bisous
c’est sublime amitié
isabelle
c’est superbe ce que tu fais !!! j’aime
bravo pour ton passage au 2ème tour, j’ai hate de voir ce que tu as fais du sketch !!
ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs argentées sont très jolies, j’apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!
si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.
amicalement frifri
Ne sois pas trop dure avec toi ! mais je te comprends car moi aussi je fais des pages qui ne me plaisent pas, ton canvas est fabuleux j’adore.
MAGNIFIQUES!!!! bizzz mc77
de tres belles reas!!! j’aime beaucoup tes pages et que de travail sur le canvas