Les papiers Memento arrivent en france en particulier chez Camayon. Il y en a pour tous les goûts, du vintage au résolument free style.

J’ai choisi de sortir de ma zone de confort justement en travaillant les « Bébé » et « Amour » je vous présente aujourd’hui ma réalisation avec les « bébé » un mini album avec les photos de la maternité de ma dernière, Annaëlle.

Bon, le mini n’est pas encore un support que je maitrise, mais tout doucement j’y viens, en tous cas j’aime bien travailler ce format.

il est réalisé sur des sous bock que j’ai recouvert de papier aquarelle et encré avec les distress Dried Marigold et Peel paint, particulièrement assorties à cette série mémento.

embellissements divers, fleurs prima, boutons nacrés, ruban organza, peinture 3D, grungeboards, strass tampons heidi swapp, 7gypsies et autums leaves, microperles et glossy.

place aux images, dans des couleurs résolument pas habituelles chez moi mais je me suis vraiment amusée.

Merci à celles qui ont eu le courage d’aller au bout 😀

Je précise que les sous titres sont tirés du papier lui même puisque la créatrice a eu l’intelligence d’utiliser le verso de la bande de marque pour écrire des petites choses à exploiter sur les pages.

Voilà demain je reviens avec une page très très free style (enfin, par rapport à ce que je fais lol)

Je n’oublie pas non plus les divers tags, promis promis…

N’hésitez pas en tous cas à laisser une trace de votre passage, je ne me lasse absolument pas de vos messages.