Bonjour,
Il y a deux ans, un projet fou a été lancé par Cat La Cigale, lors d’un atelier au château elle nous dit « il faudrait qu’on arrive à faire venir Finnabair », ah oui c’est sûr, il faudrait mais comment faire, comment la contacter, elle ne se déplacera jamais dans le sud on n’arrivera jamais à rassembler assez de monde, ça doit couter une forturne, avec sa notoriété elle doit vouloir des grandes classes…
Bref, je m’étais trouvée toutes les bonnes excuses pour compenser ma trouille de dire tout simplement : ça me fait flipper, j’adorerais, mais… je n’ai pas les épaules…
Qu’à cela ne tienne, Cat l’a fait !!!
Et, il y a un an, elle nous annonce, toujours au Château « ça va se faire, il nous reste à caler la date »…
Cette date c’était ce WE. Cat a monté l’asso, a trouvé la salle, a fédéré le nombre suffisant de participantes, à géré de mains de maîtres, assuré sur toute la ligne avec l’aide préciseuses de son amie Karine (n’est-ce pas… mi amor lol)
Bref, 1ère crop organisé par l’atelier des cigales, Finnabair, THE INTERNATIONAL BEST MIXED MEDIA ARTIST OF THE UNIVERSE !!!
Zéro faute, tout était parfait !
Rendez-vous samedi 8h30 une salle superbement installée où nous attendaient café, thé et viennoiseries, et sur nos tables une enveloppe pleine de surprises, des découpes, des papiers vintages, des breloques et autres petits embellissements, un vrai petit kit en somme.
Et sur l’enveloppe, notre badge !!!
un travail de titan !!! Merci les filles pour ce boulot énorme !
9 h quelques explications, distribution des kits, et moi la question con « euh… c’est pour la journée ou pour tout le week-end ? » Ben non c’était juste pour le premier atelier du matin.
Enorme !
4 ateliers gérés par une méga pro, quand je serai grande je veux être une animatrice aussi organisée que Finnabair !!!
(je n’oserai pas dire aussi talentueuse, parce que franchement, y a du boulot encore lol)
En plus c’est une fille adorable, sympa, rigolotte, simplicime, souriante, ouverte et ultra généreuse !!!
Merci Anna !!!
Voici donc les ateliers,
Samedi matin, une page 30 X 30
Samedi après-midi un canvas en 20 X 20
Dimanche un art journal donc voici la couverture avant
La couverture arrière
Et la première double page intérieure, (les deux autres sont en cours)
Voilà, je crois que je m’en suis pas trop mal sortie, mais je n’ai strictement aucun mérite, on s’en est toutes super bien sorties, elle donne tout, elle ne garde aucun petit secret, (que je ne vous révèlerai pas bien sûr)
Anna est une grande et belle personne, vraiment, j’ai autant, sinon plus, apprécié le personnage que ses ateliers. Elle m’a donné une belle claque une belle leçon, il parait que je me pose trop de questions lol… (tiens donc ??? ça me surprend mdr)
Mais je crois que la plus belle claque que j’ai reçue a été le dimanche soir, quand nous avons rangé et que je me suis vue offrir ceci !!!
Non vous ne rêvez pas, c’est bien le sien, son authentique à elle, avec une photo d’elle, celui qu’elle a fait sous nos yeux pendant l’atelier…
J’ai cru défaillir. J’en tremble encore rien que de l’écrire ! MON PRECIEUX !!!
pfiou, ça y est les larmes remontent.
Bref, week-end grandiose merci un million de fois Cat de ne pas avoir baissé les bras, de ne pas avoir écouté mon pessimisme, et non, je ne suis même pas jalouse que tu l’aie fait que tu t’en sois chargée, je n’aurais jamais été à la hauteur, et je sais à quel point tu es encore plus fan que moi, tu l’as reçue et chouchoutée, ce n’est que justice je suis aussi heureuse de ton bonheur que de celui que tu nous as fourni en rendant cela possible !!!
Rendez-vous très vite… je l’espère !
Ana








25 réflexions sur “And the dream became reality…”
Ben pfffffffffffffffffffffff, votre weekend, il a juste été génialissime et j’en suis sincèrement très heureuse pour vous toutes
Mais il s’agirait d’arrêter de nous faire transpirer les yeux, vous êtes pénibles les filles !!!
Bizzzzzz
il s’agirait qu’on arrête nous aussi lol
YES c’est vrai que ce weekend était GENIAL! tes réas sont TOP et je suis heureuse du cadeau de Finnabair , tu es une fille SUPER à très bientôt
Très, très belles réalisations ANA ! Elle n’est pas seule à tout donner, tu es aussi comme ELLE ! Bises.
et bin dis donc, c’est bien joli tout ça ! et je comprends les snif-snif …………tu as été superbement gâtée mais tu le mérites tellement ! tu es géniale ! quelle émotion, tu as dû ressentir, je t’imagine bien ! lol !
Bravo à Cat pour l’organisation car là, c’était une crop de hauuuuuuut niveau ! vous avez toutes passé un super week-end et j’en suis bien heureuse pour vous toutes ! bisous-bisous
ça avait l’air génial! C’est superbe ce que tu as fait avec elle. Et le cadeau, pfiou, une merveille! Je crois que j’aurais eu les larmes aussi!!
Rhhaaaaa ce que tu nous racontes ressemble à s’y méprendre à un orgasme artistique !!!!
Comme toi, j’ai eu la chance d’assister à un atelier de Finnabair à Bruxelles : trop géant de la voir à l’oeuvre sous nos yeux émerveillés ! Tout à l’air tellement simple quand tu la vois créer. Je trouve cela tellement généreux de partager le processus créatif avec nous. Et puis quel talent !!!!
Bref, pour en revenir à tes réas à toi : trop beau Vos univers étaient faits pour se rencontrer je trouve…
Bzzzz,
Lulu
Tu t’en es super bien sortie, il faut dire que tout était bien expliqué, il y avait juste à « lâcher prise ». Je sens que tout ça va t’inspirer pour tes prochains ateliers, à ta sauce bien sûr !
bah je t’ai déjà dit tout ce que j’avais à te dire… je t’aime et ce weekend n’aurait pas été le même sans toi. Je suis heureuse que tu aies pu y participer.
Coucou Mi Amor!
C’est un super, méga article que tu viens de nous rédiger là! Et tes réas sont parfaites comme tjrs! Que ce soit dans ton propre style ou dans celui de Finnabair! Arrête de dire ou de croire que tu n’as pas de talent, sinon, c la fessée qui t’attend! Lol! Oui, oui et c moi qui te la mettrai! Ben sinon, j’avais pas capté qu’elle t’avais offert son canvas, petite cachottière va…! Ah! la chance! suis jalouse!!!! Et n’oublie pas, ne fait pas la démo du gesso super heavy! lol! ça m’archera pas avec toi! bon c le private jock pour ma jalousie!!!!! Ti amo mi amor
Pfffffffff ! Que c’est beau ! On en prend plein les yeux !
Quel beau résumé!!!!
Et quelles.superbes.réalisations.que tu as faites la!!!
Vraiment on a eu de la. Chance d’avoir eu une organisation comme ça!!!!
un superbe article qui reflète un peu l’état d’esprit de nous toutes:l’émerveillement devant Anna. Comme je te l’ai dit en partant dimanche soir, je suis ravie d’avoir mis un visage sur un pseudo que je suivais depuis quelques temps sur la toile.
Ton talent n’a plus de preuve à faire il me semble. Tes réas de ce W.E sont magnifiques, je te l’ai dit sur place également pour ton canvas et je le confirm en voyant l’intégralité de tes oeuvres. La douceur de ta page Steampunk Love sublime le tout.
Au grand plaisir de te revoir prochainement.
Absolument magnifiques tes réas… bravo…
Je ne me suis pas inscrite à ce WE parce que je ne me sentais pas capable de suivre …je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens car c’est sur un plan émotionnel trop intense !!! Je vais juste répéter que tes réas sont superbes !!! Nous nous connaissons depuis plusieurs années, maintenant, il faut arrêter de te sous-estimer….tu es largement à la hauteur…si tu continues, je vais aider Karine à te donner une fessée !! Ecoute Cat et tes amies…on t’adore !!
Gros bisous !!
Je confirme un atelier avec Finn c’est un super souvenir, et Ania est d’une gentillesse incroyable. Je vous ai suivi depuis mon département bien bien loin mais je vous ai vu prendre un méga kif !
C’est MAGNIFIQUE tout ça !!! La chance d’avoir pu voir son rêve devenir réalité !!
Cat Lacigale a bien assuré apparemment.
Dommage que c’était trop loin pour moi.
Biz
que d’emotion dans cet article, bravo, ces reas sont magnifiques, et quand on voit tout ce que vous montrer sur votre blog : vous etes a la hauteur, c’est certain n’en doutez pas
Magnifique…
waouhhh c’est vraiment superbe!! j’adore!! fan absolue lol!! Quelle chance d’avoir pu faire ces ateliers avec Finnabair!! bizz
moi qui ai un petit autographe de la dame, derrière un canvas réalisé lors d’un atelier en février 2013, je comprends bien ton kiff!! et c’est incroyable de la voir attraper un bout de truc par çi, un machin par là et les placer à la perfection tout …ça rebooste!!
bravo pour tes réas. du coup, tu as du faire la connaissance de mes copines auvergnates qui seront à la crop de Landogne en mai…
je confirme que notre Ana a eu beaucoup d’émotions de recevoir le canvas de Finn, j’étais à ses côtés. Merveilleux WE tout en douceur, en richesses et surtout en grande émotion; Finnabair est une personne extraordinaire par son talent, sa gentillesse et sa générosité à nous communiquer son savoir faire. Un grand merci à Cath pour avoir réalisé notre rêve.. Malgré des problèmes persos je reste encore baignée par la magie de ce WE grosses bises à toutes Elisabeth (Lysa)
Ça devait être génial!!!!! Tes réas sont superbes! Et quel beau cadeau! J’ai passer une journée d’atelier avec Finnabair a tours et j’ai déjà hâte de recommencer!
Tes reas sont justes magnifiques. J’ai adoré ce week end avec Finnabair qui est telle que tu l’as décrite. On s’est croisée mais pas trop eu le temps de mieux se connaître. Voilà on aura sans doute l’occasion de se revoir à Landogne chez mon amie Gribouille. Ne doute pas de toi comme ça, tu fais de très belles créations scrappestres. À bientôt sur le net ou en crop.
eh ben, eh ben, eh ben alors ???? z’avez toujours pas fini d’essuyer vos larmichettes ? ooooh je me moque… c’est parce que je vous ai bien tenu compagnie : c’est terrible comme c’est contagieux « les yeux qui transpirent » :p
Un weekend avec Finnabair c’est… magique ! fabuleux ! de toute façon y’a pas de mot faut le vivre et après rien n’est plus pareil ça c’est certain !
Par contre y’a un truc qui m’agace dans ton article….
Arrête de te rabaisser trompe de l’air ! t’es pas Anna mais TU ES ANA !!!! à chacune sa place à chacune son talent à chacune sa spécialité mais en aucun cas tu dois te dévaloriser car tu es THE pro des encres notre Tim Holtz en jupon Française alors j’te préviens : que je relise une seule fois rien qu’un tout petit mot qui n’aille pas dans ce sens et c’est moi qui débarque en moins de deux pour sévir non mais oh ! pô possible ça…
Gros bisous